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Quels éditeurs ont rejoint la place de marché privative vidéo programmatique de Google ?

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Google_doubleclickAprès une annonce l’été dernier assez discrète au sujet des membres de sa toute nouvelle place de marché privative vidéo programmatique Google Partner Select, Google vient nous confirmer des noms – et pas des moindres – mais aussi des résultats, là aussi a priori épatants.

On apprend que 30 publishers premium sont montés à bord, dont CBS Interactive, Fox News, Discovery, Animal Planet, TLC, HGTV, Food Network, Cooking Channel, Travel Channel et ainsi va.

Le contenu qui est donné à la place de marché privative est exclusif et considéré « très premium ». Après six mois de tests, on y observe un taux de complétion de 74% des vidéos « démontrant que lorsque les marques touchent les bons moments, l’engagement suit ». Le communiqué fait part de 20 marques majeures, dont BMW et Netflix, ayant fait le pas Icone_Google Venturesd’acheter au sein de Partner Select.

Les places de marché vidéo programmatiques et les places de marché privatives sont déjà nombreuses. Google est ainsi seulement en train de se positionner sur le très haut de gamme, comme l’a déjà fait Facebook.

 

LUL

 

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