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Tremor Vidéo lance sa plateforme SSP « premium »

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TremorVideo_2Le projet datait déjà de l’été dernier, au minimum, et voici qui est enfin fait : la plateforme américaine de publicité vidéo Tremor Video vient de lancer son SSP « premium », une plateforme supply side vidéo sur tous les écrans, réunissant l’inventaire de 40 éditeurs dits « premium », parmi lesquels Bonnier Corporation et USA Today Sports… Vous me direz, encore une ?

Oui en effet, l’offre de plateformes programmatiques vidéo ne cesse de se multiplier, avec en prime l’étiquette marketing premium, soit des réseaux mettant en avant l’aspect qualitatif et brand safety de l’inventaire proposé tout en vantant la protection des éditeurs par un tri des annonceurs qui auront le droit d’y atteindre. La valeur ajoutée de Tremor Vidéo pourrait être le fait d’être un pure player présent dans ce marché depuis une dizaine d’années et de proposer une solution couvrant l’ensemble de canaux fixes et mobiles.

« Tremor Video a cumulé les succès travaillant avec des éditeurs vidéo premium et nous comprenons leurs besoins beaucoup mieux que les plateformes qui viennent directement de l’univers display et performance », déclare le président des plateformes éditeurs de Tremor Video Manish Jha. La plateforme fonctionnera sur un mode très sélectif, comme une place de marché privative, où l’option existe d’accepter uniquement les enchères d’annonceurs présélectionnés

Très ancrée aux Etats-Unis, la plateforme de Tremor Video réunissait déjà 500 sites et applications mobiles premium, dont 200 en exclusivité. Elle dispose d’une technologie propriétaire pour le ciblage d’audiences et la livraison des campagnes sur tout type d’écrans et propose des services de création. Elle dispose d’antennes également à Londres, Singapour et Toronto. À savoir que Tremor Video avait également lancé l’année dernière une plateforme demand side dans un objectif de toucher l’ensemble du marché programmatique.

LUL

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