Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Microsoft Oath

Aol assure la gestion des inventaires de Microsoft en France désormais

Partager sur Linkedin

AOL-2

Microsoft Advertising rejoint Aol en France « pour bâtir la plus importante plateforme publicitaire », informe un communiqué qui vient d’être diffusé à la presse. Ce partenariat  entre les deux entités annoncé en juin (voir notre article) prend effet en France aujourd’hui. Il prévoit qu’Aol assure la gestion et la vente des inventaires de Microsoft (sur MSN, Skype, Outlook.com, Xbox) sur display, vidéo et mobile dans neuf marché clés, dont le français.

En pratique, les équipes « advertising » et « display online » de Microsoft France rejoignent l’entreprise Aol, dont la direction générale est assurée désormais par Erik-Marie Bion, auparavant directeur de la division advertising de Microsoft France.

Avec ce partenariat, Aol ambitionne bâtir « la plus importante plateforme publicitaire mondiale, combinant puissance, ouverture et modularité », indique le communiqué. « Nous allons pouvoir proposer à nos clients une audience beaucoup plus large, leur assurant une présence plus forte sur des thématiques clés et auprès de nouveaux segments de population », affirme Erik-Marie Bion.

 

LUL

 

Laisser un commentaire