Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Adform DSP Non classé Programmatique SSP

Adform lève $21,5M pour renforcer sa présence en Europe et aux Etats-Unis

Partager sur Linkedin

Adform_open

La plateforme de publicité programmatique danoise Adform vient de lever $21,5M auprès du Fonds de Pension Scandinave, nous informe The Drum dans un article relayé par Adform sur Twitter.

Selon l’article, la plateforme programmatique utilisera ces ressources pour renforcer sa présence en Europe mais aussi sur le marché nord-américain.

Rappelons-nous, Adform a noué tout récemment un partenariat avec la plateforme supply side américaine (SSP) Index Exchange pour renforcer la présence d’acheteurs américains en Europe, quelques mois après avoir opéré des embauches stratégiques pour son bureau nord-américain.

Adform, qui au départ travaillait plutôt du côté des acheteurs, en tant que plateforme demand side (DSP), a récemment lancé une SSP.

 

LUL

Laisser un commentaire