Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Amaury Media Non classé Programmatique Société SSP Trading desk

AdMediaPremium : lancement officiel de l’Ad Exchange avec TF1, Lagardère, Amaury Médias et Le Figaro

Partager sur Linkedin

Comme nous vous l’avions annoncé le 28 février dernier (voir article), la place de marché AdMediaPremium, qui regroupe les régies TF1 Publicité, FigaroMedias, Amaury Médias et Lagardère Publicité  a été officialisée. C’est sans surprise sur… Le Figaro que Constance Benqué, PDG de Lagardère Publicité, a communiqué sur ce lancement « Nous offrirons aux agences médias et aux annonceurs une plate-forme qui alliera puissance et contenus premium ».

Ce private Ad Exchange va en effet regrouper chaque mois plus de 3 milliards d’impressions et 22 millions de VU sur des supports qualitatifs de news dont sont friands les annonceurs. Et leurs trading desks évidemment. Qui a dit que la publicité en temps réel n’était pas qualitative ?

 

 

Laisser un commentaire

5 questions déja posées