Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange DoubleClick Google Mobile Programmatique Société Tracking

Admob disponible via Doubleclick

Partager sur Linkedin

Doubleclick annonce que l’intégralité de l’inventaire mobile d’Admob sera désormais disponible sur l’Ad Exchange de Google.

On voit donc le début d’une montée en puissance du mobile qui se concrétise par l’intégration d’un inventaire croissant sur les différents Ad Exchanges du marché. La facilité de déploiement de campagnes par les Ad Exchanges sur les mobiles est une vraie opportunité pour les éditeurs de sites et d’applications, sur Android, iPhone ou Windows mobile.

Entre le search (Adwords et Adsense pour les sites) et le display (Adsense pour les sites et AdMob pour les applications), Google table sur un chiffre d’affaires mobile de 2,5 milliards de dollars cette année, contre un milliard en 2010.

Voici comment chaque marque se positionne dans l’offre de Google :

 

 

Laisser un commentaire

3 questions déja posées