Adotmob propose l’inventaire in-app de Webedia Exchange en format natif

octobre 30, 2015

Smart ad server_open

Peu de temps après le lancement de sa place de marché Webedia Exchange et de la reprise par la régie de la monétisation de l’ensemble des inventaires du groupe, Webedia vient annoncer le lancement de son offre de publicité native mobile programmatique, en partenariat avec Adotmob et Smart Ad Server.

Adotmob, trading desk mobile 1st (qui a aussi développé sa propre plateforme demand side), est ainsi le premier acteur technologique mobile français à proposer l’offre native mobile de la régie dans ce cadre programmatique. Entre les deux, Smart Ad Server et notamment Smart Ad Server RTB+ est le partenaire technologique de Webedia Exchange depuis son lancement, en mai dernier, pour la monétisation de l’inventaire in-app de la régie.

« Grâce à l’agilité d’une solution DSP propriétaire comme l’a développée AdotMob et la flexibilité de Smart AdServer à customiser les bid requests de son SSP, nous avons été en mesure, ensemble, de mettre en place ce produit novateur autour du premier format natif modulable accessible en programmatic dans un environnement applicatif mobile de qualité dont dispose Webedia, avec des applications telles qu’AlloCiné, Jeuxvideo.com ou encore PurePeople », a déclaré dans un communiqué le VP de programmatique à Webedia Sylvain Travers.

LUL

(Image : Smart Ad Server.)