AdRoll fait du retargeting mobile sur Facebook Exchange

juin 18, 2014

AdRoll_retargeting schemesLes marketeurs pourront désormais recibler leurs audiences ayant visité leurs sites sur un ordinateur de table lorsqu’ils seront sur leur mobile, connectés à Facebook ou bien à Twitter (dans ce cas, très prochainement). Et ils pourront le faire de deux manières : soit pour promouvoir des publicités au sein des fils d’actualités mobiles, soit pour les publicités invitant au téléchargement d’applications. Ces services sont proposés par le retargeteur AdRoll.

AdRoll avait déjà intégrée à sa plateforme Facebook Custom Audiences et également Twitter Tailored Audiences, les systèmes et interfaces publicitaires des deux réseaux sociaux. Mais ces nouvelles fonctionnalités étaient depuis opérées en phase bêta, avec un nombre restreint d’annonceurs. Désormais, elles sont ouvertes à tous pour Facebook, et prochainement, pour Twitter.

Les résultats observés durant ces quelques mois de tests avec plus d’une centaine d’annonceurs sont communiqués par AdRoll : des taux de clic entre 1% et 3%, des coûts par clic entre $0,20 et $1 et des coûts par téléchargement de $0,50.

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LUL