Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Analytics Non classé Programmatique Tracking

Adtech : F&A et levée de fonds battent leur plein au troisième trimestre

Partager sur Linkedin

Results International_open

Les activités de fusion et d’acquisition ont battu leur plein le troisième trimestre de l’année, avec 112 accords enregistrés dans le monde. Une meilleure performance que celle-ci a été mesurée seulement au troisième trimestre 2014, quand 113 accords ont été réalisés. De même, les levées de fonds ont été intenses durant la période, bénéficiant des entreprises de toutes les tailles.

Results International_revenue growthResults International est de retour avec son baromètre de l’activité des secteurs de la technologie pour la publicité et du marketing. « Avec plus de fonds se focalisant sur l’Europe, cette activité ne montre pas de signes de ralentissement », explique Dan Lee, analyste senior à Results International.

Le tableau est cependant moins optimiste lorsqu’il s’agit d’analyser la performance des sociétés à capital ouvert. Le trimestre est considéré mitigé, voire compliqué pour le secteur de l’adtech. Des IPO n’ont pas eu lieu et « les conditions de marché sont en train d’impacter considérablement les conditions pour ouvrir son capital ».

Vous pouvez télécharger le baromètre de Results International ici.

(Images : Results International.)

 

Laisser un commentaire