Adverline propose sa solution d’habillage en direct ou automatisé

février 17, 2016

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Fournir aux annonceurs une solution à fort impact, qualitative et non intrusive sur des sites qualifiés de premium. C’est le souhait qu’affiche la régie Adverline en proposant son format d’habillage publicitaire de pages web « One Skin ».

La régie revendique à ce jour 25 millions de visiteurs uniques sur 200 sites « premium » qu’elle représente, dont 130 en exclusivité.

Le format One Skin habille 61 sites commercialisés par Adverline ou dont l’inventaire est présent sur sa place de marché automatisée The Place to Bid. Parmi ces éditeurs, nous pouvons citer laposte.fr, free.fr, rueducommerce.fr, societe.com, latribune.fr, etc.

Suivant cette logique, avec un seul élément créatif (une arche de 1800 X 1000), l’annonceur serait en mesure de toucher au total 3,5 millions de visiteurs uniques par jour, dans l’environnement jugé très qualitatif des 61 sites pouvant l’accueillir.

La technologie serait compatible avec les principales plateformes demand site (DSP) du marché.

« Avec la technologie One Skin, nous permettons aux annonceurs d’accéder à un format branding dans un univers puissant et premium. Les éditeurs, quant à eux, accueillent à bras ouverts ce format esthétique et non intrusif qui génère un CPM très attractif. Forts du succès de cette technologie en France, nous démarrons à présent notre déploiement en Europe », déclare Philippe Framezelle, directeur de la régie.

Adverline fait partie du groupe La Poste.

 

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(Image fourni par Adverline et adaptée par ad-exchange.fr.)