Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Adserver Microsoft Oath Programmatique Tracking

Aol internalise la vente de ses inventaires en France

Partager sur Linkedin

Aol_open

Aol annonce que l’entreprise propose désormais directement aux annonceurs la commercialisation des inventaires de sa marque aol.fr, en France, auparavant vendus par Yahoo!

« Ce recentrage s’inscrit dans la continuité de l’intégration de Microsoft Advertising et la volonté du groupe de reprendre le contrôle sur ses actifs », indique un communiqué.

« Suite au partenariat stratégique avec Microsoft Advertising, AOL a désormais, en interne, les ressources nécessaires pour prendre en charge cette activité. Les annonceurs bénéficieront ainsi de la complémentarité des couvertures Internet de msn.fr et aol.fr, le duo représentant près de 10 millions de visiteurs uniques dédupliqués. »

Cette commercialisation inclut en outre les inventaires des 9,5 millions d’utilisateurs dédupliqués des webmails Oultook.com et Aol mail.

Laisser un commentaire