Aol lance en France son studio de création et production digitale technologique

juin 21, 2016

Aol studio-open

Aol assume en France le rôle d’agence de création digitale en lançant son « Partner Studio by Aol », dédié à « la création d’expériences et de contenus de marques basés sur l’union de la technologie et de la créativité ».

Aol_MagnumSa proposition de valeur inclut la conception et la production de campagnes multi-écrans, tout en s’appuyant sur la diffusion d’Aol Advertising qui revendique sa capacité à toucher chaque jour un internaute sur trois en France et chaque mois « près de 64% des internautes sur tous les écrans » et sur la technologie de la plateforme programmatique d’Aol, One. Bref, « primé et reconnu à l’international, Partner Studio by Aol combine stratégie éditoriale, créativité, fluidité et distribution intelligente ».

La première opération en France réalisée par le nouveau studio d’Aol a concerné les glaces Magnum (Unilever) en partenariat avec l’agence média Mindshare, une campagne diffusée sur le numérique et la télévision.

(Images : extrait de http://advertising.aol.com/PartnerStudio et démo campagne Magnum fournie par Aol.)