Appier mise le programmatique en multi-écrans sur le marché asiatique

juillet 11, 2014

Appier_technology_3Appier, une ad tech de Taiwan utilisant une solution propriétaire pour cibler et suivre des utilisateurs sur différentes écrans, vient de lever $6 millions, auprès du même investisseur de Drawbridge, Sequoia Capital.

Plateforme de publicité programmatique travaillant sur mobile et desktop et proposant du ciblage multi-écrans, Appier compte utiliser cet argent pour appuyer son développement en Asie.

« En termes d’opportunités de marché, je pense qu’il y a une très importante croissance dans la région pour le marketing mobile et multi-écrans. Les utilisateurs commencent à avoir un deuxième, troisième, voire un quatrième écran », affirme à Techcrunch le fondateur de l’ad tech Chih-Han Yu.

Elle est déjà présente à Singapour et aux Etats-Unis. Appier a dans son portefeuille de clients des marques aussi prestigieuses ou connues que Lancôme, Heineken, Ikea et Make Up For Ever.

LUL