Appnexus renforce son équipe de direction : Thomas Butta devient Chief Marketing Officer et Igor Shindel Chief Information Officer

août 26, 2013

Appnexus est en train de grandir. C’est donc le moment de renforcer ses équipes de direction et pourquoi pas préparer une possible introduction en bourse. Appnexus compte 572 collaborateurs et vient d’emménager dans un nouveau siège qui est capable d’accueillir plus de 1000 personnes. L’entreprise vient de procéder à plusieurs nomminations dont un chef du marketing et un chef de l’IT.

Dans le détail, c’est Thomas Butta qui devient Chief Marketing Officer donc responsable des activités marketing de l’enteprise. Il a déjà opéré chez Red Hat, Parametric Technology Corporation et NICE Systems. Il était CEO de 21Weeks, un cabinet de conseil. Il va se focaliser sur la demande, les éditeurs donc la brique de SSP.

Igor Shindel vient d’être promu Chief Information Officer donc en charge de toutes les équipes d’ingénieurs, de la stratégie technique et de la livraison des produits.

De plus, Appnexus a promu Pat McCarthy SVP Product, Brandon Atkinson SVP Global Services, Nithya Das General Counsel et Nichelle Dvorkin VP People Operations.

 

AM

 

 

Source : Appnexus