Appnexus va offrir les résultats de campagne en temps réel

juin 2, 2016

Appnexus-console_open

Faire en sorte que les résultats des campagnes diffusées arrivent en quelques secondes et non plus en quelques heures entre les mains des éditeurs et des marketeurs. C’est ce que permet l’option « streaming data » proposée par Appnexus pour le moment à un nombre limité de clients éditeurs et acheteurs.

Comme dans les cas où des plateformes d’achat sont équipées avec des outils du type DMP, cette option chez Appnexus permettra aux marketeurs de prendre pratiquement en temps réel des décisions au sujet de leurs achats média, en fonction des résultats des campagnes. « Les marketeurs pourront déterminer si leurs budgets sont en train de toucher les bons sites ou de cibler les bons segments d’audience », indique un communiqué.

Cette fonctionnalité permet selon Appnexus de fournir des résultats en moins de 10 secondes pour 70% des impressions servies et en 30 secondes pour 90% d’entre elles.

(Image : Appnexus.)