ATS Paris va donner les clés de la vidéo, de la data, du premium et du mobile

octobre 22, 2013

2013-ATS-Paris-banner-600Le rendez-vous désormais incontournable des acteurs de l’achat programmatique de publicité en France – ATS Paris, organisé par ExchangeWire – aura lieu le 14 novembre prochain. Occasion pour les acteurs de se rencontrer et faire le point sur les sujets chauds du secteur, comme nous le laisse entrevoir le programme.

Du marché de l’achat programmatique de vidéos aux stratégies mobiles gagnantes, ATS Paris embrassera aussi les données – et comment alimentent-elles l’achat programmatique désormais – sans oublier les stratégies premium des éditeurs, avec un rappel de la création encore récente des exceptions françaises d’Audience Square et La Place Media.

Pour la vidéo, Audience Square, DailyMotion et SpotXchange (modérateur) ont déjà confirmé leur présence. Pour la data, l’événement annonce Acxiom, Vivaki, Exelate et Matiro (1000Mercis). Côté stratégie des éditeurs, deux débats seront animés, dont une conversation « informelle » avec La Place Média, et un échange sur le « tout personnalisation » entre différents fournisseurs d’algorithmes et solutions de tracking et de ciblage d’audience mais aussi d’achat et vente d’inventaires (DSP et SSP) – comme Iponweb, Datacratic, Infectious Media et BlueKai –, ce qui promet d’être extrêmement intéressant.

Enfin, le marché de la publicité mobile – et comment le développer en France – sera analysé par les représentants de PubMatic, Affiperf Global et Adbrain, entre autres.

ATS Paris fait la promesse d’ouvrir aux inscrits des débats sur les plus fraîches tendances des acteurs qui font évoluer ce marché en France aujourd’hui tout en maintenant une perspective de comparaison avec les principales tendances mondiales et les pratiques motrices et innovantes aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et ailleurs e Europe.2013-ATS-Paris-banner-screen-245

Pour s’y inscrire, cliquez ici (les lecteurs d’ad-exchange bénéficient d’une réduction de 20% sur les frais d’inscription. Le code promotion est : ATSPADEF).

L.U.L.