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Au Royaume-Uni le programmatique va représenter 59% du display cette année (et 68% sur le mobile)

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eMarketer1Au Royaume-Uni les dépenses avec la publicité digitale via des méthodes programmatiques devra croître de 66,2% cette année pour atteindre $2,96 Mrds, soit plus de la moitié (59%) des dépenses avec le display, selon de nouvelles projections diffusées hier par eMarketer.

De ce montant, plus de la moitié, soit 56,1%, sera consacrée au mobile. Et la part du programmatique sur le total des dépenses avec la publicité mobile au Royaume-Uni est qualifiée de particulièrement « frappante » par eMarketer : elle devra atteindre les 68% cette année et les 75,5% l’année prochaine.

« Une croissance aussi agressive et des proportions relatives aussi élevées font du Royaume-Uni une des nations au monde les plus en avance en matière de publicité programmatique », conclut l’article d’eMarketer.

Tous ces chiffres seront analysés dans un rapport à venir.

Pour lire l’article d’eMarketer, cliquez ici.

 

 LUL

 

eMarketer2

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