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Audience Science ferme ses portes

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Piège.

Le départ de Procter & Gamble annoncé début mai lui a été fatal : la plateforme d’achat programmatique data-driven Audience Science ferme ses portes. L’information a été donnée d’abord par Business Insider puis confirmée par Adexchanger auprès du PDG de l’ad tech, Bill Gossman.

Créée il y a 17 ans, Audience Science a financé sa croissance avec l’activité d’achat média pour différentes marques premium. Progressivement cependant elle s’est laissée absorber par les besoins et les exigences du groupe mondial, se concentrant davantage sur le volet data, nous relate Allison Schuiff, d’Adexchanger.

D’après la journaliste, P&G n’autorisait pas Audience Science à communiquer sur ses activités avec le groupe, et à prospecter ainsi de nouveaux clients sur ses success stories avec les marques du géant global. En acceptant de servir P&G de manière quasi exclusive, Audience Science s’est tiré une balle dans le pied.

 

LUL

(Image: Shutterstock.)

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