Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Programmatique

Audience Square change de tête (Sylvain Travers) suite au départ de son président (Alexis Marcombe)

Partager sur Linkedin

asq-audience-square-alexis-delormeC’est une surprise qui étonne encore plus que les bonnes performances de l’équipe de France au mondial brésilien. Alexis Marcombe a décidé de quitter l’une des plus belle réussite française en matière de publicité programmatique, à savoir la régie Audience Square. La régie publicitaire fondée par onze des plus grands groupes médias (Les Echos, le Groupe Express Roularta, Libération, le Groupe M6, le Groupe Le Monde, NextRadioTV, le Groupe Nouvel Observateur, Le Point, le groupe Prisma Média, Le Groupe CCM Benchmark et RTL Net) regroupe plus de 100 sites touchant plus de 30 millions de visiteurs uniques. L’entreprise estime représenter 15% du marché hexagonal du RTB et plus de 85 millions de cookies actifs. En 2 ans, ASQ a multiplié des offres innovantes comme le Reach Block, pour toucher plus de 10 millions d’internautes en une journée, des offres à visibilité garantie ou encore le déploiement des deals-ID sur le mobile.

 

ytdi473binxk8adn4lxqAux commandes avant même la création du consortium, à l’époque ou ASQ et La Place Media auraient pu ne faire qu’un, Alexis Marcombe n’est pas directement remplacé « poste pour poste ». Pour le moment c’est Sylvain Travers, directeur des opérations qui monte en grade et accède au poste de Directeur Général Délégué. Le Conseil d’administration est, quant a lui, présidé par Corinne Mrejen, la Présidente de M Publicité et Régie Obs.

 

Pierre Berendes


Laisser un commentaire

1 question déjà posée