Avec ooXad, Zebestof lance le RTB en libre-service : une fausse bonne idée ?

avril 2, 2015

desktopSur le papier l’idée est bonne : permettre au plus grand nombre d’accéder au RTB en libre service. C’est pour cela que le trading desk Zebestof vient de lancer une plateforme en libre service permettant aux PME de lancer en direct leurs campagnes de retargeting, de trafic et de visibilité.

campaignL’objectif de la plateforme ooXad est de  permettre aux 500 000 TPE-PME annonçant déjà sur internet, d’accéder au meilleur de la technologie de ciblage et reciblage avec une inscription similaire à Google Adwords.

Okay c’est bien sympa mais bonne chance pour essayer de concurrencer le roi GDN. En effet, le Google Display Network reste le meilleur outil pour les campagnes display en raison de son intégration avec Google Analytics et tous les outils de Google. Le programmatique reste encore pour les grosses entreprises.

Alors, ooXad n’est-il pas une fausse bonne idée ?

Qu’en pensez-vous ?

 

Pierre Berendes

impressions