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Branding : le DSP ChoiceStream lève 7,5 M$ et voit son CA quadrupler en 2014

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ChoiceStream2Sa reconversion dans le programmatique en 2011, quand l’ad tech est passée d’engin de recommandation de produits à DSP, semble avoir porté ses fruits. ChoiceStream annonce une levée de $ 7,5 millions auprès de Fred Alger Management et Steve Johnson Family Trust le même jour où elle vante des résultats assez impressionnants, tablant sur une croissance de 300% en 2014 comparée à 2013, après une hausse de 220% l’année précédente.

ChoiceStream cherche à montrer qu’il est possible de faire du branding sur les ad exchanges et son développement nous laisse le croire en effet. L’ad tech travaille au nom de grandes agences américaines, de 150 clients, comprenant des annonceurs, et dispose désormais des bureaux un peu partout aux Etats-Unis. Le montant levé cet été porte à $ 16,2 millions les investissements faits dans l’entreprise depuis sa reconversion, le premier datant de 2011 et obtenu auprès d’AT&T et Sutter Hill Ventures en plus de Steve Johnson Family Trust.

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Cette levée servira au développement commercial et technologique de l’entreprise, notamment à l’embauche de personnel, estimé à 75 personnes actuellement. Selon son CEO, Eric Bosco, ChoiceStream se concentrera sur « le ciblage basée sur les études [d’opinion], la création dynamique et l’analyse d’audiences ».

Choice Stream est connectée aux principaux ad exchanges, comme DoubleClick (Google), RightMedia (Yahoo), AppNexus et Facebook Exchange.

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