Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Vidéo

Brightcove promet de réduire le coût et la complexité du streaming en direct

Partager sur Linkedin

Brightcove Live

Brightcove, plateforme de diffusion de vidéos en ligne, annonce le lancement d’une plateforme évolutive pour la monétisation et le découpage de vidéos en clips pour les événements en direct et les chaînes de diffusion en continu.

Brightcove Live Pilotée via une API, la plateforme nommée  Brightcove Live permet le déploiement de l’insertion publicitaire côté serveur (SSAI), l’enregistrement vidéo numérique en cloud, le cryptage du contenu, découpage en simultané de vidéo en clips et la création de ressources VOD, indique l’entreprise.

Brightcove affirme que sa solution réduit le coût et la complexité du streaming en direct. Elle a été testée par Seven West Media, propriétaire et exploitant de médias indépendants, pendant l’Open d’Australie pour optimiser son flux de travail à l’aide de la fonction Live-to-VOD . « La fonction Live-to-VOD nous a permis de publier facilement, et en un temps record après la fin des matchs, des vidéos destinées aux spectateurs férus de contenus sportifs », déclare dans un communiqué Damian McNamara, directeur de vidéo numérique, d’infrastructure et d’opérations à Seven Network.

(Images : Brightcove.)

Laisser un commentaire