Ce qui fait la force des DMP (étude)

juin 7, 2017

Big data.

Après les DSP, les DMP : l’analyse réalisée par Forrester sur les performances des plateformes de gestion de données positionne comme leaders les solutions de Salesforce (ex-Krux), d’Adobe, de MediaMath, Neustar et d’Oracle (anciennement BlueKai). Dans la catégorie juste en-dessous, de solutions à forte performance, on trouve Nielsen (ex-eXelate), Lotame, KBM, Adform et Turn.

Un des critères qui semblent avoir pesé dans la définition de ce classement est le niveau d’intégration de ces plateformes avec l’ensemble de solutions de technologies marketing, et non seulement d’achat média. MediaMath, par exemple, déjà couronnée avec une première place lors de l’évaluation des plateformes d’achat média programmatique (DSP), a été évaluée très positivement grâce à ses nombreuses intégrations avec les acteurs de la martech, à savoir IBM, Oracle, Adobe et Marketo.

Ce rapport est payant. Un article très complet publié sur Adexchanger vous présente le temps fort de cette étude.

LUL

(Image: Shutterstock.)