Ciblage et audience : Dstillery lève 24M$ et arrive en Europe

août 25, 2014

DstilleryConnue par ses capacités technologiques de ciblage et suivi d’audiences à l’échelle de l’individu et sur tous les appareils et univers, mais aussi plus récemment pour une solution de lutte contre la fraude, l’ad tech Dstillery annonce la réalisation d’une levée de $ 24 millions auprès de NewSpring Capital, et de ses investisseurs américains historiques Venture Partners, Menlo Ventures et Venrock.

Cet argent lui servira au développement de son infrastructure, l’embauche de ressources humaines et l’expansion en-dehors des Etats-Unis.

Croître c’est en effet le mot clé de cet ad tech qui, avec sa solution de ciblage multi-écrans, a réussi a attirer des noms tels que Twitter, Linkedin et Rubicon Project, entre autres. Le chiffre d’affaires annoncé pour la première moitié de 2014 serait de 50% supérieur à celui de 2013 pour la même période et l’équipe aurait déjà grandi de 40%.

« Ces cinq dernières années nous nous sommes concentrés à identifier des signaux au sein de quantité massives de données pour devenir des fournisseurs leader de solutions data pour les marketeurs », a déclaré le CEO de Dstillery Tom Phillips.

Avec ces nouveaux fonds, l’entreprise annonce qu’elle va se mettre à en acquérir d’autres dans les domaines du mobile, des données et à l’international (lire ici).

LUL