Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Facebook Non classé

Comment avoir de l’influence à l’aide des réseaux sociaux ?

Partager sur Linkedin

Une infographie très méticuleuse présente, pas à pas, comment un internaute inconnu peut, en quelques clics sur Facebook Ads (et ailleurs !), devenir source d’un grand journaliste, voire de plusieurs reporters !

La méthode peut aller loin, puisqu’il s’agit aussi de pouvoir outrepasser les chargés de mission et autres assistants qui vous barrent l’accès aux hommes et femmes de pouvoir de ce monde. Évidemment il s’agit là d’une caricature : toutes ces possibilités ne donneront rien si la source que vous souhaitez devenir ne dispose pas d’une expertise sûre dans un domaine donné, de la fiabilité, du sérieux, autant d’éléments qui doivent s’ajouter à une capacité à faire ses preuves auprès de la cible, dans le cadre d’une construction de long terme. C’est bien en tout cas ce que semble vouloir expliquer, Ian Greenleigh, auteur de l’ouvrage The Social Media Side Door: How to Bypass the Gatekeepers to Gain Greater Access and Influence.

L.U.L.

FINAL_SocialSideDoorInfographic-21

Laisser un commentaire