Comprendre les spécificités de l’ad tech en France

mai 29, 2017

DSP

Comprendre « en un coup d’œil » les spécificités des fournisseurs de technologie de la publicité en ligne en France. C’est ce que propose Adnovia, entreprise du groupe Ratecard, avec deux panoramas très complets, relatifs au deuxième trimestre de l’année : l’un des technologies de la publicité digitale, l’autre des trading desks.

Le premier présente en détails près de 70 plateformes et fournisseurs de technologie parmi des DSP et SSP display, vidéo, mobile et native, DMP, fournisseurs de données, d’onboarding, diffuseurs de vidéo, prestataires de DCO, moteurs de recommandation, d’acquisition de trafic, spécialistes de la mesure…

Le second panorama s’intéresse de près aux 31 trading desks  du marché, soient-ils indépendants ou adossés à un groupe, mobiles first ou multi-devices, en indiquant notamment le type de technologie qu’ils utilisent et ce qui marque leur différence.

Ce sont deux véritables mines d’informations pour les acteurs de la publicité en ligne.

LUL

(Image: Shutterstock.)