Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Analytics Data Google Martech Onboarding Temelio Tracking

CRM onboarding : Temelio partenaire certifié de la nouvelle API de Google

Partager sur Linkedin

Temelio_Google API_open

Temelio, spécialiste français du CRM onboarding, annonce qu’il est partenaire certifié de Google dans le cadre de sa nouvelle API servant à connecter les données des conversions offline avec des campagnes publicitaires en ligne, en vue d’analyser l’impact de ces dernières.

Google_API_offline_online« Temelio est partenaire certifié de ce dispositif et tiers de confiance pour la digitalisation et l’anonymisation des données offline nominatives, puis le rapprochement sécurisé de ces données avec les impressions publicitaires », indique l’entreprise.

Plusieurs plateformes technologiques sont partenaires de Google dans le cadre de cette nouvelle offre d’analyse des performances des campagnes. Elles touchent à différentes spécialités telles que le CRM onboarding mais aussi l’attribution et le suivi d’appels. Parmi elles on peut citer : Neustar, Oracle Data Cloud, LiveRamp, Dialogtech et Freespee.

Plus de détails ici.

(Images : Temelio et DoubleClick advertiser blog.)

Laisser un commentaire