Data : Eulerian Technologies lève 5 millions d’euros

janvier 13, 2017

Eulerian Technologies

Eulerian Technologies informe la levée de 5 millions d’euros auprès d’ISAI Gestion, qui intègre le capital de l’entreprise, et d’ISATIS Capital.

Spécialisée dans l’analytics et l’attribution, cette PME française fournit depuis 2015 des plateformes de gestion de données (DMP). Les fonds financeront l’accélération de sa croissance en France et à l’international, notamment via le renforcement de la R&D et des équipes dédiées au support des clients, indique un communiqué.

« L’opération que nous avons bouclée donne à Eulerian Technologies les marges de manœuvre nécessaires pour investir agressivement. Nous sommes convaincus que le phénomène DMP n’en est qu’à ses débuts et la matérialisation de cas d’usage par la plateforme Eulerian a fini de nous convaincre du potentiel énorme de ce marché », déclare Pierre Martini, Directeur général d’ISAI Gestion.

D’après un communiqué, Olivier Mathiot (co-fondateur et CEO de PriceMinister) et Paul Strachman (ISAI New-York) rejoignent le conseil d’administration de l’entreprise. Ce dernier va notamment aider la société dans le développement de ses activités sur le continent nord-américain.

(Image : Eulerian Technologies.)