Data : Mediarithmics et Temelio signent un partenariat stratégique

août 8, 2016

Temelio_CRM_onboarding_open

Temelio est une entreprise française de CRM onboarding, processus qui consiste en la digitalisation des données offline des annonceurs. Mediarithmics est à la fois une plateforme de gestion de données (DMP), d’automation marketing et d’activation média sur les ad exchanges (DSP). Les deux acteurs annoncent leur intégration, à travers le développement d’un « connecteur commun » dédié à l’exploitation de données CRM offline.

L’accord est présenté comme servant à renforcer l’offre des deux acteurs en vue de permettre aux annonceurs de mettre en place un suivi personnalisé du consommateur, grâce à un lien renforcé entre l’offline et l’online.

« Le connecteur commun, qui s’appuie sur l’interaction et la complémentarité entre les technologies (DMP, DSP et CRM onboarding) de mediarithmics et Temelio, doit permettre aux entreprises de digitaliser leur base de données CRM offline pour exploiter ces données dans le programmatique. Cette association entre la plateforme de data marketing ouverte et intégrée et l’expert du CRM onboarding apporte aux entreprises une passerelle unique entre leurs canaux online et offline pour décupler la performance de leur dispositif digital », explique un communiqué.