Data mobile: adsquare partenaire d’Aol dans 12 pays

mars 2, 2017

Data mobile.

Aol annonce son partenariat avec Adsquare pour renforcer son offre de ciblage publicitaire sur mobile. L’accord vaut pour 12 pays essentiellement en Europe, dont la France et le Royaume-Uni, mais aussi pour les États-Unis.

Les données d’adsquare seront mises à disposition aussi bien des éditeurs que des annonceurs utilisant la plateforme One d’Aol. « L’accord permettra également aux équipes commerciales gérées par Aol d’améliorer les campagnes mobiles conduites sur les médias appartenant à Aol et affiliés, et s’étend aux marques Microsoft telles que MSN et Outlook.com », indique un communiqué.

Adsquare propose des données mobiles démographiques, d’intérêt, d’intention, psychographiques et comportementales. « L’entreprise exploite les données de localisation et les combine avec des données hors ligne telles que les centres d’intérêt, les achats des ménages, la météo et autres événements, ainsi que les identifiants publicitaires liés aux applications. »

(Image : Shutterstock.)