Data : Ysance s’associe à Gigya pour enrichir les données sur les consommateurs

novembre 27, 2015

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Le premier est éditeur d’une plateforme de gestion de données (DMP) servant à embarquer et enrichir les données CRM des annonceurs afin d’approfondir leur connaissance au sujet de leur clients, leurs cibles et leur prospects. Le second se présente comme leader de la gestion d’identités en ligne des utilisateurs connectés. Ysance, éditeur de la DMP Digital Data Factory, et Gigya annoncent leur partenariat. Le but est de permettre aux annonceurs clients d’Ysance d’accéder à d’autres sources d’information au sujet de leurs clients notamment à travers leur activité sur les réseaux sociaux et les plateformes exigeant une connexion.

« Les marques sont ainsi en mesure de proposer à leurs clients de meilleurs produits, services et expériences en intégrant, via la Marketplace IDX de Gigya, des données pertinentes à leurs campagnes de marketing et à leurs applications de service client », expliquent les partenaires dans un communiqué diffusé récemment. « En se connectant via un profil social, le consommateur accepte consciemment de partager avec la marque des informations personnelles le concernant. En contrepartie, il attend légitimement qu’elle respecte ses informations et qu’elle soit à même de lui proposer des services ou produits en parfaite adéquation avec ses besoins, ses goûts ou encore sa localisation, ses centres d’intérêt… », souligne Romain Chaumais, co-fondateur d’Ysance. « C’est cette relation gagnant-gagnant basée sur la transparence et la confiance que nous garantissons à nos clients via l’intégration, à notre DMP, de la technologie éprouvée et responsable, Gigya. »

Sur la manière dont les données de Gigya sont traitées et collectées, lisez notre interview réalisée récemment avec Andrea Rus, directeur commercial de Gigya en France et en Europe du Sud (ici).

LUL

 

(Image: Gigya.)