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B2B: Manageo lance une plateforme d’activation marketing basée sur les données

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Entreprise.

Manageo annonce le lancement d’une plateforme d’activation marketing intégrée à une base de 10 milliards de données sur les entreprises.  L’entreprise franchit ainsi un pas important faisant évoluer son offre de manière significative: auparavant fournisseur de données BtoB, Manageo devient éditeur de plateformes de gestions de données (DMP) sur ce même créneau BtoB en 2015 pour désormais proposer le couplage data/activation sur l’ensemble de canaux (places de marché publicitaires programmatiques, réseaux sociaux, emailing, marketing prédictif).

« Afin de transformer ces milliards de données en opportunités business, Manageo intègre au sein de sa plateforme des algorithmes de matching sous la forme d’un moteur d’intelligence artificielle nommé mBot, qui scanne et analyse les besoins de ses utilisateurs pour leur proposer les cibles les plus pertinentes à activer », indique un communiqué.

Manageo déclare que sa solution est à la portée des PME. Plus encore, sa plateforme de « datactivation » manageo.com serait là pour démocratiser l’accès aux outils de technologies marketing d’intelligence artificielle.

Les données de Manageo, collectées et mises à jours depuis la création de l’entreprise en 1999, proviennent de sources dites officielles (INSEE, RNCS, etc.) et numériques, soit collectées sur le web via des cookies soit déclaratives, fournies par les dirigeants. La plateforme manageo.com « analyse en temps réel les interactions pour favoriser les rencontres positives entre entreprises », conclut un communiqué.

LUL

(Image: Shutterstock.)

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