De l’insertion dynamique et ciblée pour les podcasts

février 29, 2016

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La plateforme de podcasts du groupe Slate, Panoply, vient de mettre au point une technologie permettant de renouveler les insertions publicitaires sur ces contenus de manière ciblée et en temps réel.

La technologie originalement intitulée Audiometric a été acquise l’été dernier de deux frères australiens, qui l’avaient mise au point. Panoply l’a ensuite Megaphone_dashboardretouchée et adaptée pour donner naissance à Megaphone.

« Cette technologie garantit aux personnes de recevoir la publicité la plus récente et la plus appropriée pour elles », a déclaré le responsable de contenus de Panoply, Andy Bowers à AdAge (ici).

Elle serait en mesure de permettre le ciblage géo-localisé, une insertion facilitée et dynamique au moment du téléchargement (ou de la visualisation en streaming) du podcast par l’utilisateur et des vérifications du type A/B testing.

Panoply réunit les contenus en podcast de Slate et de ses partenaires parmi lesquels The Wall Street Journal, le magazine New York et The Huffington Post.

 

(Images : Megaphone et Panoply.)