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Deloitte Technology Fast 50 : Critéo remporte haut la main la 12ème édition

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Il n’y avait tout simplement aucun suspense : Critéo est le grand gagnant du Deloitte Technology Fast 50. Avec 202 100% de croissance enregistré entre 2007 et 2012 le spécialiste du reciblage devance et de loin tous les autres concurrents. Critéo affiche une croissance sans précédent au regard du palmarès des  11 dernières éditions. L’entreprise fondée par Jean-Baptiste Rudelle ambitionne de réaliser 400 M$ de CA en 2012 et dépasser le milliard de dollars l’an prochain. Elle s’est même payé le luxe de refuser une offre de Google. Avec environs 800 collaborateurs, 3000 clients e-marchands  et des bureaux dans 30 pays la jeune pousse parisienne est très certainement la plus belle pépite de l’hexagone et peut-être même du vieux continent. Le Deloitte Fast 500 Europe qui sera annoncé en fin de semaine ne devrait pas lui échapper.

 

Pierre Berendes

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1 question déjà posée

  1. Bien mérité, Criteo. Ici en Silicon Valley j’ai souvent eu la bonne chance de travailler avec des français ultra-fort techniquement. Il n’y aucune surprise qu’une boite 100% française comme Criteo gagne le Fast 50 – en marketing en ligne en plus.

    Cela dit, la naissance de l’adex Facebook (FBX) pose immédiatement de gros problèmes a Criteo. Pour tous les gros annonceurs Criteo en Europe, en Asie, aux U.S. et Amérique Latine, tous les budgets retargeting incrémentales devraient être déployer sur FBX et non pas le réseau Criteo.

    Pourquoi? De 200% a 300% plus de volume que le réseau Criteo, taux de conversion 100% a 200% plus élevé, a la moitié (voir un quart) du prix. Aujourd’hui.

    Détailles a propos de FBX: http://bit.ly/10QeKC6

    [Désolé pour mes fautes d’orthographes; je suis américain]