Des beacons et des images pour mesurer vos réactions à la pub dans le monde physique

septembre 28, 2015

AdMobilize_open

Attention, vous êtes filmés ! AdMobilize, solution qui sert à enregistrer et à analyser l’attention et le mouvement dans les magasins et face aux panneaux publicitaires vient de concrétiser un partenariat avec Verizon, le géant fournisseur américain de téléphonie mobile (qui a récemment acquis Aol). L’information est fournie par TechCrunch (propriété d’Aol, donc de Verizon).

AdMobilizeLa technologie de cette ad tech basée à Miami est du type beacon (transmission de données en ligne via des capteurs) et pourrait traiter des informations inédites grâce à un mix de scanning et de traitement d’images, telles que la réaction des publics aux messages, des données socio-démographiques, des émotions etc.

Suite à cet accord, AdMobilize va se servir des technologies de réseau de Verizon pour optimiser sa solution, mais plus de détails ne sont pas fournis.

Lire ici l’article de TechCrunch.

LUL

 

(Images : AdMobilize.)