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Des segments d’audience qui évoluent en fonction des réactions des consommateurs aux campagnes publicitaires

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Améliorer la finesse de la scénarisation des messages publicitaires grâce à la prise en compte des différentes réactions des consommateurs aux campagnes. Telle semble être la promesse de l’offre « adaptive segments » de la plateforme d’achat MediaMath, testée en avant-première depuis plusieurs mois en France par le trading desk Amnet.

Marie Le Guével, directrice générale d’Amnet, illustre dans un communiqué un cas d’usage de cette nouvelle solution de personnalisation et de ciblage d’audiences: « La création d’une audience d’internautes qui ont été exposés trois fois à la campagne, n’ont pas cliqué sur le message publicitaire de l’annonceur, mais ont visité son site dans les deux derniers jours. C’est très intéressant en termes de scénarisation de messages, et évidemment particulièrement pertinent et performant en retargeting. »

Damien Alzonne, directeur de Platform Solutions à MediaMath déclare que le recours à ces adaptive segments optimise les performances des campagnes jusqu’à les rendre deux fois meilleures dans certains cas.

(Image: Shutterstock.)

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