Données : une journée de conférences à Paris pour mieux comprendre l’évolution des plateformes

août 25, 2016

DataPerformanceSummit2016_open

Le marketing est complètement cerné par les données, et les promesses des technologies sont multiples. Des termes et des outils tels que DMP, onboarding et machine learning sont devenus familiers aux marketeurs, publishers et annonceurs. Mais comment faire la part des choses entre ce qui est possible ou pas à ce jour en matière d’utilisation des données au service du marketing ?

Data Performance summitDes éléments de réponse à cette question seront proposés par le Data Performance Summit, le 28 septembre à Paris. Avec une programmation assez étoffée, cette journée unique de conférences réunira experts et acteurs du marché de la data pour traiter la thématique « Enjeux marketing et évolution des plateformes ».

Ils aborderont des sujets tels que : les meilleures pratiques en matière de segmentation et d’activation de données, le CRM onboarding, l’utilisation des DMP, l’intelligence artificielle et les évolutions récentes du cadre juridique en matière de collecte et d’activation de données, entre autres. Cliquez ici pour découvrir l’intégralité du programme.

Ad-exchange.fr est partenaire de cet événement : nos lecteurs bénéficient de 25% de réduction. Il suffit de fournir le code EXCHANGE16 lors de l’inscription (cliquez ici).

(Images: Data Performance Summit, 2016.)