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Etude : Technavio anticipe une croissance annuelle de plus de 43% jusqu’en 2016 sur le marché du RTB

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logoLe secteur du Real Time Bidding ne connait pas la crise. Ainsi, TechNavio vient de publier une étude du marché du display en temps réel qui se veut optimiste : 43,8% de croissance annuelle sur la période 2012-2016. L’enquête « Global Real-time Bidding-based Ad Display Market 2012-2016 » couvre le marché américain, européen et asiatique. TechNavio présente un panorama des acteurs clés comme AppNexus, Google, PubMatic ou Rubicon Project. Le document répond aux questions suivantes : quelle sera la taille du marché en 2016 ? quelles sont les tendances du marché ? qui sont les acteurs clés ? Hélas il faudra débourser 2000$ pour avoir les réponses de TechNavio à ces questions. Pour ceux qui ne veulent pas débourser un dollar, vous pouvez continuer de lire ad-exchange.fr, c’est toujours gratuit.

 

PB

L’étude est disponible ici 

 

Table des matières :

 

01. Executive Summary
02. Introduction
03. Market Coverage
Market Overview
Product Offerings
04. Market Landscape
04.1. RTB-based Display Ad Process
04.2. Market Size and Forecast
04.3. Five Force Analysis
05. Geographical Segmentation
06. Key Leading Countries
US
UK
Germany
07. Vendor Landscape
08. Buying Criteria
09. Market Growth Drivers
10. Drivers and their Impact
11. Market Challenges
12. Impact of Drivers and Challenges
13. Market Trends
14. Key Vendor Analysis
14.1. Google Inc.
14.1.1. Business Overview
14.1.2. Business Segmentation
14.1.3. Key Information
14.1.4. SWOT Analysis
14.2. Rubicon Project
14.2.1. Business Overview
14.2.2. Business Segmentation
14.2.3. Key Information
14.2.4. SWOT Analysis
14.3. AppNexus Inc.
14.3.1. Business Overview
14.3.2. Business Segmentation
14.3.3. Key Information
14.3.4. SWOT Analysis
14.4. PubMatic Inc.
14.4.1. Business Overview
14.4.2. Business Segmentation
14.4.3. Key Information
14.4.4. SWOT Analysis
15. Other Reports in this Series

List of Exhibits:
Exhibit 1: Real-time Bidding-based Ad Display Process
Exhibit 2: Global Real-time Bidding-based Ad Display Market 2012-2016 (US$ billion)
Exhibit 3: Global Real-time Bidding-based Ad Display Market by Geographical Segmentation 2012
Exhibit 4: Global Real-time Bidding-based Ad Display Market by Geographical Segmentation 2016
Exhibit 5: Real-Time Bidding-based Ad Display Market in the US 2012-2016 (US$ billion)
Exhibit 6: Key Leading Countries in the Global Real-time Bidding-based Ad Display Market in 2012 and CAGR Forecast for 2012-2016
Exhibit 7: Business Segmentation of Google Inc.
Exhibit 8: Business Segmentation of Rubicon Project
Exhibit 9: Business Segmentation of AppNexus Inc.
Exhibit 10: Business Segmentation of PubMatic Inc.

 

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