Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Data DMP Ezakus Martech Non classé Programmatique

Exclusif : nouveau tour de table pour Ezakus qui débarque à New York

Partager sur Linkedin

2013-09-20_204740

Comme lors de sa première levée de fonds annoncée il y a six mois tout juste, Christophe Camborde, le CEO et fondateur d’Ezakus a donné à ad-exchange.fr la primeur de ce nouveau tour de table.

cambordeAinsi, son actionnaire historique, Idinvest Partners va renforcer sa participation à la hauteur de 4,7 M€ officialisée il y a quelques mois. C’est donc 2,5 M€ supplémentaires qui seront investis dans un premier temps afin de donner à l’entreprise les moyens de réaliser ses ambitions internationales. Un premier bureau à Londres vient d’ouvrir et un second à New York est prévu pour la fin de l’année.

Deux ans après sa création, Ezakus accélère aussi sur le plan technique afin de répondre aux défis du marché : optimiser la valeur de la data et mieux maîtriser le duo audience-performance. Ezakus va investir 3 M€ dans sa R&D d’ici à 2015.

« Cette nouvelle marque de confiance de la part d’Idinvest Partners, nous conforte dans nos choix stratégiques et nous permet de nous orienter avec confiance vers la conquête de nouveaux marchés » résume Christophe Camborde.

Dans quelques jours nous vous annoncerons encore en exclusivité des nouveautés sur l’offre d’Ezakus, alors patience…

Laisser un commentaire