Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
DMP Exelate Programmatique

Exelate : 60% des annonceurs utilisent des données tierces dans leurs campagnes

Partager sur Linkedin

2013-04-26_234522Les annonceurs américains semblent préférer utiliser pour leurs campagnes des données tierces que de s’appuyer sur les données de leur CRM ou de leur site web (1st party) lorsqu’il s’agit de cibler estime Exelate. Dans une étude publiée la semaine dernière, l’entreprise américaine montre que 60% des annonceurs ont utilisé des données tierces pour cibler les audiences. Dans 80% des cas, le ciblage est efficace.

2013-04-26_234446

L’étude conduite par Exelate auprès de 650 entreprises et agences  montre un intérêt croissant de la part des annonceurs pour cibler les internautes sur des terminaux mobiles, qu’il s’agisse de smartphones ou de tablettes.

Bonne nouvelle pour Exelate, 69% des personnes interrogées comptent accroître de 39% les dépenses liées au ciblage de l’audience.

Source : Exelate

2013-04-26_234341

Laisser un commentaire