eXelate intègre la technologie de géolocalisation par IP de Digital Element

mars 18, 2014

Exelate_Digital Element, qui propose une technologie de géolocalisation par IP, va voir sa technologie intégrée par eXelate. L’objectif est d’améliorer les capacités de ciblage publicitaire. eXelate s’appuie sur des milliards de segments de données propres ou issues de partenaires comme Nielsen ou MasterCard. L’entreprise peut désormais fournir des informations géographiques granulaires.  Ces dernières peuvent être combinées avec d’autres critères de ciblage, tels que des données démographiques, pour améliorer les capacités de ciblage, ainsi que l’efficacité des campagnes publicitaires.

« Nous sommes ravis de travailler avec eXelate et de lui offrir tous les avantages du géociblage hyperlocal », explique Kate Owen, Directrice générale de Digital Element Europe. « Le nouveau niveau de granularité géographique ajoute une dimension de ciblage supplémentaire à ses capacités de segmentation de l’audience, en minimisant les impressions inutiles et en augmentant le retour sur investissement des campagnes de ses clients. » eXelate rejoint d’autres clients de Digital Element comme AT Internet, Webtrekk, Omniture, Webtrends, Atlas, ADTECH, Collective, Infectious Media et DoubleClick (Google).

 

 

Pierre Berendes