Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Data DMP Ezakus Martech Non classé Programmatique

Ezakus s’internationalise : un premier bureau à Londres et bientôt le Brésil

Partager sur Linkedin

36b191eaa4ee84a6d791e925c2013-09-09_134247Première étape de son expansion à l’international, Ezakus ouvre une filiale à Londres chargée de commercialiser les offres d’Ezakus au Royaume-Uni, ainsi que sur tout le marché européen.

Henri de Capèle, cofondateur de la société, est nommé VP Sales Europe et dirige, à ce titre, la nouvelle entité : « Le Royaume-Uni est la clé d’entrée vers l’Europe de tous les grands acteurs américains de la publicité digitale. Ezakus se doit d’être présent à Londres pour conquérir le marché des DMP qui commence à se développer partout en Europe. Déjà, 50% des demandes clients que nous traitons proviennent de l’international. »

Après le Royaume-Uni, il se murmure qu’Ezakus serait sur le point d’aller s’installer au Brésil début 2014.

 

AM

 

Laisser un commentaire