Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Ad verification Adexchange Fraude Integral Ad Science Programmatique PubMatic SSP

Fraude : PubMatic propose un filtre sur mesure aux acheteurs

Partager sur Linkedin

Pubmatic-bandeauLa plateforme supply side (SSP) PubMatic entre elle aussi dans la croisade contre la fraude en annonçant deux nouvelles solutions pour les acheteurs : un outil de filtre de risques qui peut être défini sur mesure par l’acheteur lui-même intitulé « Brand Shield for Buyers » et un partenariat avec le spécialiste en prévention anti-fraude Integral Ad Science, « qui aidera les acheteurs à augmenter la performance de leurs campagnes en réalisant des enchères sur des impressions non frauduleuses et visibles », peut-on lire dans un communiqué. Pour Rob Jonas, directeur de revenus à PubMatic, cet outil de filtre sur mesure est le premier a été proposé sur le marché et il servira à augmenter davantage la confiance accordée par l’acheteur à l’inventaire.

 LUL

(Image: Pubmatic.)

Laisser un commentaire

1 question déjà posée