Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Data DSP Gamned Martech Non classé Programmatique Trading desk

Gamned annonce une levée de fonds pour consolider son développement et sa R&D

Partager sur Linkedin

GAMNED!, société française spécialisée dans la publicité on-line intelligente et personnalisée, vient de finaliser sa levée de fonds de 1,5 M€ auprès du fonds d’investissement personnel de Frédéric CHEVALIER, fondateur de la société HighCo et investisseur dans plusieurs success stories du web. Ce financement va permettre au groupe de confirmer son leadership sur le marché des Ad exchanges et de continuer à développer ses efforts de R&D.

Une autre bonne nouvelle qui confirme la santé du secteur français du RTB et annonce, espérons-le, l’émergence de champions européens du secteur.

Fondée en 2009 par Edgar BAUDIN et Olivier GOULON, Gamned est un pionnier des technologies et services de Publicité personnalisée en temps-réel. Dédiée aux annonceurs, l’offre Intelligent Data Advertising de GAMNED! utilise la Data pour créer et déployer une campagne de publicité personnalisée intelligente en fonction de chaque utilisateur-cible d’un annonceur, qu’il soit sur web ou sur mobile.

L’apport financier de 1,5 million d’euros du fonds d’investissement personnel de Frédéric CHEVALIER, (à l’origine du financement de rueducommerce et easyvoyage notamment), va ainsi permettre à Gamned de renforcer son leadership sur ce secteur d’activité en pleine croissance et de financer particulièrement sa R&D, qui concerne 14 des 31 employés de la société.

Frédéric Chevalier précise :

« Le développement des technologies liées aux Ad-exchanges introduit une rupture brutale dans un marché publicitaire très tendu avec une forte pression sur les prix de la part d’annonceurs en quête d’efficacité maximale. C’est un moment idéal pour le développement et l’épanouissement de nouveaux acteurs, nativement digitaux, agiles et capables de répondre rapidement et efficacement aux besoins des annonceurs; mieux acheter de l’espace publicitaire, plus ciblé, plus précis, plus efficace et dans une transparence totale des coûts. GAMNED! s’est positionné sur ce marché qui promet d’exploser en Europe comme il le fait aux USA. GAMNED!, entreprise française, pionnier dans ces technologies en Europe, a tout pour réussir. »

Bon vent à Gamned !

AM

 

Laisser un commentaire

2 questions déja posées