Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Facebook Makazi

GraphInsider de Makazi élue « Preferred Marketing Developer » par Facebook

Partager sur Linkedin

La plateforme GraphInsider de Makazi Group vient de recevoir deux distinctions du cercle très fermé des « Preferred Marketing Developers » de Facebook. La plateforme réunit une multitude de solutions de marketing social en ligne afin d’optimiser la recommandation sociale personnalisée de produits et services des marques.

Le programme « Preferred Marketing Developer » de Facebook distingue les sociétés qui ont développé des technologies innovantes pour répondre aux besoins des annonceurs : solutions de gestion de pages (badge Pages), solutions de gestions de campagnes publicitaires (badge Ads), services et plateformes pour faciliter l’intégration d’outils sociaux (badge Apps) et outils d’analyse de performance (badge Insights).

Les distinctions de Facebook obtenues par GraphInsider
Les distinctions de Facebook obtenues par GraphInsider

Les deux accréditations obtenues par GraphInsider sont « Pages » et « Insights », ce qui fait de la plateforme désormais membre du cercle des 21 technologies qui possèdent ces deux accréditations, valables dans le monde entier, véritables vitrines pour la marque puisqu’elles sont gage de qualité et de pertinence de l’outil développé.

« Grâce à ces accréditations, notre solution va gagner encore en crédibilité auprès de nos clients et prospects qui souhaitent optimiser la compréhension et la gestion de leur écosystème social. Cela concerne aussi bien les agences qui veulent optimiser la qualité de leur offre de community management que les e-commerçants à la recherche de nouveaux leads ou de groupes média ayant un grand nombre de pages à gérer », commente Antoine Ripoche  directeur de ventes pour la zone EMEA de Makazi Group.

C’est aussi une bonne nouvelle pour Makazi, anciennement Lead Media Group qui vient à peine de lancer une nouvelle offre sous sa nouvelle identité (voir nos différents articles sur le sujet).

L.U.L.

Laisser un commentaire