Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Facebook Non classé Programmatique

Hausse du prix et likes frauduleux : d’autres solutions de visibilité sur Facebook

Partager sur Linkedin

unlike85859Il est vrai que leurs arguments sont assez pertinents : il devient de plus en plus cher d’exécuter des campagnes de publicité sur Facebook (voir notre article), puisque tout le monde s’y met. De l’autre côté, la technique de promouvoir des posts et chercher des fans va certainement améliorer le reach organique de votre page mais n’aura pas d’impact véritable, sans compter que le nombre de faux clics et faux fans devient un fléau (voir ici notre article sur le sujet), y compris aux Etats Unis, affirme l’analyste de Singapour Avtar Ram Singh (lire son post ici).

Que faire alors ? Des actions précises, une campagne, un concours, une activité, nous dit-il, quelque chose qui capte vraiment l’attention de nouveaux fans, leur engagement, et qui vous permettrait de garder le contact sur le long terme. L’infographie ci-dessous de Circus Social fait le point de la question et surtout cherche à promouvoir ce type d’activité.

 

LUL

 

Circus Social_Infographie

Laisser un commentaire