Havas Paris place les chatbots au cœur de son offre dédiée au retail

février 8, 2017

Plateforme e-commerce.

Encore une démonstration de la place grandissant que les chatbots occupent au sein des stratégies des marques: Havas Paris et MFG Labs, l’agence spécialisée en intelligence artificielle du groupe Havas, signent un partenariat pour accompagner les marques dans le déploiement de robots conversationnels.

Havas Paris met en place ce nouveau service dans le cadre de son offre « Paris Shopper », dédiée aux marques de la distribution.

« Les chatbots vont devenir à court terme un standard de services pour les marques », explique dans un communiqué Vincent Mayet, directeur général d’Havas Paris. « En enrichissant notre offre shopper de cette expertise nouvelle, nous sommes en mesure de proposer cette innovation dans le cadre d’une stratégie de marque cohérente et intelligente. »

« Les chatbots ouvrent d’immenses opportunités qui vont enrichir ou réinventer l’expérience client et toutes les marques sont concernées », explique Laurent Couraudon, directeur du développement de MFG Labs.

(Image: Shutterstock.)