Hotel Marketing : 15 tendances à suivre dès maintenant

mars 3, 2015

travel-and-hospitality-iStock_000018042428SmallLe marketing online devient de plus en plus complexe pour les professionnels de l’hôtellerie qui doivent comprendre les différentes tactiques disponibles et aussi s’adapter aux différents acteurs qui opèrent dans le secteur depuis les méta-moteurs de rechercher jusqu’aux agences en ligne comme Expedia, Booking.com ou Travelocity.

NetAffinity propose l’infographie suivante qui met en avant les 15 tendances marketing qui devraient intéresser les secteur de l’hospitalité :

– Réservation mobile : une commande sur quatre provient du mobile

– Abandon des réservation : 98% des visiteurs quittent le site avant d’acheter

– Soyez propriétaire de votre propre espace

– Payer pour être présent sur les réseaux sociaux en raison de la fin du reach organique sur Facebook

– Contenu visuel audio pour surfer sur la vague du story telling.

– Avoir un stratégie basée sur l’expérience client

Pierre Berendes

 

153054881