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In-feed : Invibes Advertising ajoute un DSP à son offre automatisée

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Invibes Advertising annonce le lancement d’une plateforme d’achat (DSP) « full stack » dédiée à la publicité insérée dans les flux d’informations (in-feed). La solution met à disposition des annonceurs l’intégralité des inventaires gérés par la régie sur une seule interface pour des transactions par enchères en temps réel, indique l’entreprise dans un communiqué.

En d’autres termes, Invibes Advertising propose à la fois les infrastructures de vente (SSP) et d’achat (DSP) programmatiques pour les inventaires et formats in-feed qu’elle réunit. L’intérêt d’une telle offre se trouverait ainsi dans la réduction d’intermédiaires, l’inventaire étant fourni par un réseau d’éditeurs en lien direct avec la régie, et dans la promesse d’une plus grande transparence avec l’inventaire traité en liste blanche. La plateforme d’achat propose également un studio d’optimisation des créations publicitaires (suivant une logique de type publicité native).

Invibes Advertising informe qu’elle travaille avec des sites des groupes CCM Benchmark, Lagardère, Le Monde, Team Media et Prisma. L’entreprise proposerait plus de 15 formats in-feed à plus de 200 grands annonceurs français et internationaux, sur fond de croissance exponentielle, de 854 % en trois ans

L’entreprise a très récemment renouvelé son identité visuelle et lancé un nouveau site web. « La nouvelle identité visuelle du groupe va renforcer l’accent mis sur l’aspect technologique, réaffirmer les valeurs de la société et sa capacité d’adaptation à un monde en perpétuel mouvement, l’ensemble représenté par le symbole de l’infini », explique un communiqué.

 

LUL

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