Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Mobile Non classé Programmatique

Infographie : à quoi ressemble le marché du RTB mobile en Amérique Latine ?

Partager sur Linkedin

latam-iconLe marché sud américain représente près de 600 millions de personnes avec un taux de pénétration du mobile de 123%. Au total plus de 12 millions de personnes accèdent à Internet via le mobile. Le RTB mobile est évalué à près de 50 M$ en 2014, soit deux fois plus que l’année précédente.

C’est l’Argentine qui enregistre la plus forte croissance (X10) contre x 6 pour le Brésil et x 5 pour le Mexique.

Le Brésil compte plus de 10 milliards d’impressions mobiles qui sont mises au enchères chaque mois contre 4 milliards pour l’Argentine et 6 pour le Mexique.

L’an dernier le marché du programmatique a augmenté de plus de 60% en valeur et celui du RTB le plus de 230% ce qui représente 35% du display et plus de 60% en 2018.

 

Pierre Berendes



LATAM-RTB-Market

Laisser un commentaire